Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Hélio 4 ans!!

Jeudi dernier Hélio a fêté ses 4 ans!! C'est fou comme il a poussé, un vrai champignon tout mignon. Hélio, la force au grand coeur.

J'ai fait un 4X4, enfin essayé, pour qu'il fête ses 4 ans à l'école avec ses camarades. Il était fier de son gateau noisette-chocolat. Le soir ont a fêté cela entre nous avec son pépé et sa mémé. Merci aux grand-parents pour leurs présents...A toi aussi marraine Lise (reçu samedi, enfin dimanche!!), les histoires sont rigolotes.

Mercredi on remet ça avec quelques copines qu'il a souhaité inviter pour l'occasion...

JOYEUX ANNIVERSAIRE à mon petit garçon d'amour.

h_lio_4ans_Page000

Publicité
Commentaires
L
Tout a fait réussi le gâteau 4X4 ! Félicitation !!!
M
bonjour suzanne j'ai fait un petit tour sur ton blog les enfants grandissent ta couture est tjs aussi belle bonne continuation bisous arlette
C
Bon anniv en retard à Hélio !!!!!! Mais il est trop beau ton gâteau 4x4 !!!!!!!
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité