Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2011

Carnaval

Mercredi dernier c'était Carnaval. Je n'avait que Hélio et Aymeric car Nathan a préféré son activité habituel: piscine et aller jouer chez un copain. Heureusement pour lui qu'il y a belle-maman pour assurer le transport. Ils se sont régalé surtout qu'Hélio a retrouvé sa grande copine, Charlotte. Une chaude après-midi avec un beau soleil. Pas de photo de moi à vous montrer...J'ai profité de l'occasion pour enfiler une robe plutôt années 60 cousu par ma grand-mère qui se faisait quelques vêtements.

carnaval_11_Page000

Publicité
Commentaires
C
Ca avait l'aire bien sympa avec le tracteur décoré !!!!!! Biz
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité