Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
23 février 2011

En retard...mes derniers travaux

Pas facile de s’asseoir devant cet ordi !! Je rattrape donc un peu mon retard…

Ma petite sœur souhaitait pour son anniversaire de quoi faire ses cueillettes. Je lui ai donc fait une petite besace à passer à une ceinture décorée de feuilles de Ginkgo.

Mon grand est dans sa période « militaire » et voulait donc que je lui couse quelque chose pour son anniv. C’est chose faite avec un pantalon qu’il ne quitte presque plus et un sac assortie (patrons Intemporels pour enfants). N’est-il pas fière comme ça ?

Ma maman souhaitait renouveler la déco St Valentin pour le magasin. J’ai donc fait deux guirlandes de cœurs pour encadrer sa vitrine.

Je vous montre aussi mon cadeau d’anniversaire qui pour le moment est comme un deuxième moi et sert à me concocter une nuisette. J’hésite encore sur le drapé. Je ne sais pas trop comment le faire. Pour le moment c e projet est en stand by car je fais un petit quelque chose à Luna, notre nouvelle cousinièce née le même jour que moi.

militaire

Publicité
Commentaires
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité