Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2010

Un peu de couture...

J'ai beaucoup de mal à m'y mettre en ce moment! Cependant j'ai terminé un top pour ma grande sœur et un pantalon d'hiver pour son fils. Question que mon petit filleul ai chaud pour sortir dans cette contrée humide et brumeuse qu'est l'Angleterre en cette saison. Merci à Carolefée pour le patron du top, je l'ai trouvé dans l'un de ses "Burda". J'ai fait une petite modif sur le bas question d'aller plus loin dans l'originalité. Ce n'est pas ma taille alors ça ne donne pas très bien sur moi.
top___pantalon_Page000

Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Très beau !! de rien contente que ça te serve !!!!!!! Biz à vous tous !!!
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité