Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

Théâtre

Une fois n'est pas coutume je me pousse à mettre un peu de moi...
Cette année, pour sortir un peu de mes 4 murs, j'ai choisi de découvrir le théâtre. Ça été une expérience  exaltante et très sympathique cependant mes camarades étaient bien plus jeune que moi. C'était peut être mieux comme ça!
Nous avons fait deux petites représentations. La première en mars, à l'occasion du printemps des poètes, était sur les chansons françaises. Parfois tous ensemble, des fois quelques un et pour ceux qui voulaient, seul. Je me suis lancé en choisissant une chanson de Ridan: "L'agriculteur". Évidement je me suis servie que des paroles!


Ridan - l'Agriculteur
envoyé par lafkat. - Regardez d'autres vidéos de musique.

printemps_des_poetes

Et puis début juin c'était les "Contes pour enfants pas sages" de J. Prévert. Nous avons mis en scène 5 de ces contes.

Et déjà l'année est fini !!! Ça me plairais de pousser un peu plus loin, d'approfondir cette expérience. Enfin si je trouve à faire cela dans le coin.

th__tre_Page000


Publicité
Commentaires
C
Super !!!! Ca fait tellement de bien de prendre du temps pour soi !!! J'ai beaucoup apprécié de reprendre la danse cette année, qu'elle bonheur de se l'autoriser et de ne penser qu'à soi deux heures dans la semaine !!!!!!!!!<br /> Toujours dommage d'être si loin de vous, j'aurai adoré venir te voir !!!!!!!!!<br /> Biz à vous tous
M
bonjour suzanne félicitations pour ta nouvelle activité et je t'encourage vivement de continuer comme carole le fais c'est un besoin de s'évader aussi parfois de son train train de femme au foyer bisous à tte la petite famille arlette
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité