Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
20 juin 2010

La plage...

...sous les nuages et le vent c'est différent. On a donc pas beaucoup profité de l'eau. Cependant les garçons été ravis de passer du temps à la mer avec leurs grand-parents. On en a profité pour faire des visites: Aquarium, réserve Africaine de Sigean et on est même allé voir les lutins!
Ça été une semaine épuisante pour moi avec mes trois bambins excités et désorientés par tant de nouveauté. Et papa resté à la maison ne s'est pas ennuyé non plus pour le premier départ de randonnée de la saison (il a dû remplacé l'accompagnateur malade!).

Vac_Port_Barcar_s_Page000

Publicité
Commentaires
C
Un petit break à la plage !!!!!!!!! Pas reposant mais ressourçant je pense !!! Changer d'air fait du bien !!!!!!!! Biz
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité