Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

C'est mon tour!!

Ca y est, pour moi la terre a encore fait une révolution autour de notre beau soleil! Aujourd'hui c'est donc à mon tour, après tous les janviernisants, de fêter mon anniversaire. Nous avons fait un très bon repas hier et pour le jour J mon homme a pris un jour de congés surprise. Une belle, douce et tranquille journée.
Merci du fond du cœur à tous ceux qui ont pensé à moi. J'ai été gâté par toutes vos attentions petites ou grandes.

DSC00327

Publicité
Commentaires
M
avec un peu de retard je vous souhaite un bon anni à ts les deux je fais parti du mois de janvier le m^me jour que gaiane donc je partage je lui donne 1an de mes années à moi gros bisous à ma petite troupe
M
Alors très bon anniversaire à toi !<br /> Bises
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité