Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Il y a longtemps...

...naissait un petit garçon. Maintenant il est devenu grand et il fait mon bonheur de tout les jours.

Un Bon et Joyeux Anniversaire à François mon homme chéri.

Nathan a fait un peu de peinture sur tissu pour son papa et a peint...un quad. Bon ce n'est pas trop une surprise pour ce petit fan d'engins! Et moi je l'ai transformé en petit porte clé berlingot. Il était contant d'avoir un petit cadeau à offrir à son papa. Pour la fête ça sera demain chez sa môman, seul jour qui sépare nos anniv. On fait dans le deux en un!!
porte_clef_papa

Publicité
Commentaires
E
Ho ho ho! Que d'artistes dans la famille! Je trouve que le dessin de NAthan mis en volume par Suz accote pas mal de grands artistes abstraits.
C
Ce mois de janvier et décidément chargé !!!! un bon et heureux anniv à ton "chéri" !!!<br /> L'idée pour le Kdo est super !!!! à retenir !!!<br /> Biz et bon repas pour demain !!
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité