Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2009

Quand noël s'invite

Ça y est il est là le fameux sapin. Il a fallu que je pousse les meubles pour lui faire une place dans notre salon-salle à manger qui du coup est moins pratique. Décoré par les loulous et le papa. Ça change pour une fois. Il faut dire qu'avec eux ça relève plus du chalenge que de l'amusement. J'ai fait quand même une petite part: la crèche, avec Hélio qui prend les sentons pour des figurines sauf que ce n'est pas en plastique et a donc du mal à comprendre qu'il ne faut pas jouer avec.

DSC00516


DSC00515

J'en profite pour vous montrer le dernier petit lutin, bientôt 8 mois, qui est en pleine Crise dentaire et cherche activement à se déplacer, trouver comment marche la machine.

DSC00511DSC00509

Publicité
Commentaires
M
joli ce sapin les hommes ont bien travaillé le petit dernier grandit vite bonnes fêtes de fin d'année bisous
C
He oui Noël approche très vite !!! Chez nous les dents ne sont toujours pas au RDV !!!! Je pense que les santons de la créche vont motiver le petit lutin à se déplacer !! hi hi hi<br /> Bisous
C
Oh le joli sapin!!! bravo aux loulous et bravo à monsieur.<br /> Tes loulous sont trop mignon et le p'tit doudou est trop craquant.<br /> Jolies photos!!!!<br /> Bisous doux ma belle
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité