Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2009

Broche

Semaine chargée en microbes pour toute la famille! Nathan est resté à la maison toute la semaine. J'ai quand même réussi à finir de coudre 8 grandes pochettes pour Hunzaroma et les lui envoyer. Je me suis détendue avec une broche pour belle-maman. Elle cherchait une façon jolie de fermer un de ses tricots maison. Alors je me suis proposée pour lui faire un petit quelque chose et je pense qu'elle en est contente. Petite photo en situation:

DSC00472

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment superbe comme d'habitude.<br /> Bon rétablissement à Nathan.<br /> Gros et doux bisous de la champagne
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité