Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2009

Des pochettes... et encore des pochettes...

Voilà, pour le moment je vais arrêter là ma production  car le temps presse et je dois me mettre maintenant à la préparation du baptême d'Aymeric, mon dernier petit lutin.
Je suis retourner voir "El Boutoun del Bosc" pour des boutons naturels et authentiques et tous d'essence différentes. C'est toujours dur de choisir...ils sont tous trop beau! Enfin j'espère que cela plaira aux clients d'Hunzarama et que ça correspond à ce qu'elle attendait pour proposer une "trousse familiale" et une "trousse énergétique". Si cela peut aider sa toute nouvelle entreprise ça serait chouette. Et comme elle est en France en ce moment je vais rendre copie directement le WE prochain...
Ah oui... Je lui ai fait une petite surprise: un sac pour faire ses courses tout en essayant de se faire un peu connaître: d'un côté son logo et de l'autre sa petite pub.

pochettes_mimi_Page000

Publicité
Commentaires
L
Ouah! elles sont superbes! Tu es une vrai couturière!
F
J' applaudi des deux mains. Tes pochettes sont réussies ! Hunzaroma a sa créatrice et directrice artistique...Il ne manque plus qu'un bon commercial pour faire fureur ! peut-être Etienne ?
C
He bien dis donc tu bosse sacrément, elles sont très chouette tes pochettes et je pense que le sac lui ferra super plaisir !!!<br /> Biz à vous tous !
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhh super ces petites pochettes!!!!<br /> Bravo pour ce joli travail.<br /> Bisous doux à tous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité