Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
31 août 2009

Escapade à la mer

Destination les plages d'Argelès sur mer pour ce dernier W.E d'août... Une destination très attendue par Nathan. Nous avons passé la nuit au camping pour le grand bonheur de nos grand garçons. De très bons moments en famille et sûrement de bons souvenirs pour eux. Voilà qui clôture bien cette été passé à la maison.

argeles_Page000

Publicité
Commentaires
F
Ils sont trop mignons les petits neveux...Des gros bisous à toute la troupe !
C
Un super week-end pour vous, c'est top de voir les yeux de nos enfants briller !!!<br /> Bisous<br /> Carole
C
Ohhhhhhhhhhhhhh mais c'est super ce p'tit week-end, en plus ça change les idées.<br /> Tu es bien courageuse, car moi je n'aurai jamais dormis dans une tente, d'une part parce que je suis froussarde et d'autres part j'aime bien trop le confort d'un lit. mdrrrrrrrrrrr<br /> Très jolis photos et tes loulous sont trop mignons.<br /> Bisous champenois à toute la famille.
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité