Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Tarte de saison

DSC00109

Un congélateur déjà saturé, des courgettes et des tomates à ne plus savoir quoi en faire! Voilà une tarte qui a fait l'unanimité et change un peu de façon de les manger. Cela a fait un bon pique-nique à mon homme et ses copains en stage de musique. Ouf, ils n'ont pas tout emmené et j'ai pu en profiter moi aussi.
Ce qu'il faut:
  • 1 pâte brisée
  • 2 courgettes
  • 3 tomates
  • 1 buche de chèvre
  • de la moutarde (environ 2 cuillères à soupe)
  • sel, herbe de provence
Mettre tout en rondelles, étaler la pâte, y mettre un fond de moutarde et disposer les rondelles en alternant.  Saler et mettre des herbes de provence. Cuire 40 min à 180°C. C'est tout simple et c'est un vrai régale.

Publicité
Commentaires
C
Hummmmmmmmmmmmmm, elle a l'air déliceuse cette tarte. En tout cas c'est très original, bravo!!!<br /> Bisous doux ma belle
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité