Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
9 août 2009

Ainsi font font font...

Oh la la! Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit! Faut dire que dès que j'ai un moment je fait des petites pochettes...

Aujourd'hui, sortie à Mirepoix à l'occasion du festival de la marionnette. C'est une jolie petite ville médiévale. Les loulous ont bien aimé les spectacles qu'ils ont vu.

mirepoix_Page000

Et toi Aymeric les marionnettes?

DSC00088

Publicité
Commentaires
C
Une super sortie en famille, c'est super ça.<br /> Aymeric est trop mignon avec son tit doigt sur la bouche.<br /> Pleins de gros bisous à toi et ta tite famille.<br /> Pensée champenoise pour vous
C
Super cette sortie !!! Aymeric a l'aire trés inspiré !!! MDR<br /> Gros bisous à vous tous !!!
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité