Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

3 Mois...

...et oui déjà!!
Aymeric s'amuse beaucoup avec ses mains et commence à saliver comme un petit escargot! Un vrai petit ange même s'il se réveille encore la nuit. Patience, patience...

DSC00024DSC00022

Hier nous avons eu la visite des cousins avant leur retour en Angleterre. Maël du haut de son petit mois va pouvoir prendre son premier avion.

DSC00004DSC00006

Cette dernière photo me fait penser à une autre prise il y a plus de 6 ans, mon petit Nathan avec une petite Maëlys!!! Ah que le temps passe...

Publicité
Commentaires
E
Que de belles plantes, ils "poussent" bien trop vite!!! J'ai hâte de les revoir et voir (pour Aymeric)!
C
Ho oui la derniére photo m'a desuite fait rappellé la photo de Nathan et Maëlys il y a 6 ans, ça passe trop vite !!!<br /> Déja trois he le volà qu'il commence à attrapé le temp où ils sont nouveau né dure tellement peu de temps !!!<br /> gros bisous à tous
C
Quel beau p'tit bout!!! et quelle belle photos de famille, que de beaux souvenirs pour eux plus tard.<br /> Gros bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité