Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2009

Du orange, du noir...et du blanc!

DSC00042Je me lance dans la confection de pochettes pour contenir des bouteilles d'huiles essentielles. Pour cela j'ai choisi des tissus épais. Et dès que j'ai un petit moment je m'y met. A pas de fourmis j'avance en espérant avoir fini mi-septembre pour les remettre à leur destinataire.
J'ai craqué pour ce tissus en faisant mes achats pour les pochettes. Des abeilles si mignonnes!!

DSC00043


Mon Magnolia a fait sa première fleur! Huummm, ça sent bon... Pour rappel: c'est le magnifique cadeau de Lydie&Eric pour mes 30 ans (et oui déjà!!)

Magnolia_Page000

Publicité
Commentaires
C
Le magnolia une bien jolie fleur!!! J'aime beaucoup et j'imagine que ça doit sentir bon.<br /> Bon courage pour tes tites créas.<br /> Gros bisous et douce nuit
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité