Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Quoi de neuf ?

DSC09549

Nathan a perdu sa première dent de lait! C'était le 30 mars, au petit déjeuner elle n'était plus là. Et nous ne l'avons pas retrouvée!! Mon grand garçon prend le charme des enfants de son âge avec une dentition à trous...

DSC09548

Suite à la demande de Lydie, qui souhaite avoir de quoi protéger le matelas de sa nacelle pour son prochain bébé, j'ai concocté un drap-housse avec bavettes. J'espère que l'idée sera pratique et conviendra car sans le matelas en question sous la main... J'ai également préparé des petits cadeaux pour ce dit bébé mais chut...jusque fin juin!

DSC09544

Je me suis lancée dans la confection d'un petit doudou. Mais là pas moyen de trouver du rembourrage sans que ça soit en énormes quantités! Alors en attendant j'ai craqué sur un modèle pour petite fille et l'ai fait en pensant à une petite fée née en juin ;) . Je croise les doigts pour que ça lui aille comme un gant. En attendant juste une petite photo pour donner une idée...

DSC09550

Publicité
Commentaires
C
He bien en voilà des choses de faite ! je ne suis partie que 15 jours pourtant...<br /> Ha!!! la joie de grandir pour Nathan, nous Maëlys a perdue sa deuxiéme le 9 avril !<br /> Pour le bourrage de ton doudou tu veux que je t'en envoie ? j'en ai plein et ça ne pese pas lourd à envoyer.<br /> J'ai hâte de découvrir le modéle que tu as confectionné pour la petite fée née en juin; je me demande bien de qui il s'agit, HiHi !!! Mais le tissu me plait bien !!!<br /> Gros bisous à vous quatre 1/2<br /> La famile fée
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité