Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2010

W.E. artistique

Quelques nouvelles après un peu d'absence...J'avoue n'avoir jamais autant lu que dans le mois et demi qui vient de s'écouler, 6 bouquins!! Ça m'a permis de m'évader de mon quotidien mais j'ai pas mal délaissé le reste! Bon, je vais essayer de me rattraper un peu...
Nous avons mené à bien le défi du WE qui été de peindre la rambarde. Depuis le temps! Ce qui permet un peu plus d'harmonie en plus de sa fonction essentiel de base.

DSC01150DSC01213

Et puis nous avons fait la balade artistique de Banat . Original et tout à fait sympa pour passer un moment en famille. Un petit aperçu:

BALADE_ARTISTIQUE_Page000

Quant au dernier de la troupe, du haut de ses 13 mois et de ses 12 belles grosses dents, il adore jouer à attraper les bulles de savons...

DSC01212

Publicité
Commentaires
C
Des photos et des nouvelles qui font plaisir !!! Je vois que tous le monde va bien chez vous sous un grand soleil !!!! Hâte de vous voir tous !!!!<br /> Bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité