Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
28 février 2010

De retour...

C'était un peu court mais nous voilà de retour aux activités normales. La semaine a été très bonne. Les garçons se sont régalé à la neige de chez papy, mamie. Nathan, 1er étoile,  a fait de bons progrès en ski . Faut dire qu'il aime beaucoup ça. Et pour moi ça été l'occasion de m'y remettre un peu ,depuis le temps! Voilà quelques photos dont certaines on été faites par CréAlpes Photo:

vac_f_v_Page000

Publicité
Commentaires
C
Félicitations à Nathan, pour nous ici Maëlys à eu sont flocon !!!!<br /> Cette année nous en avons aussi profité et c'est vrai que ça fait du bien de rechausser les skis !
M
J'ai été juste une journée au ski ,samedi dernier, mais, c'est vrai, ça fait un bien fou !!!<br /> bises
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité