Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

7 ans

Et oui, à partir d'aujourd'hui c'est l'âge de mon grand. L'âge dit de raison, mais de ce côté il y a encore du chemin! Chaque chose en son temps. Ça grandi déjà tellement vite! Nous avons fêté cela mercredi avec ses copains. Pour marquer un peu ce nouvel âge nous l'avons fait tourner 7 fois autour du soleil (bougie)  en rappelant les étapes de ces 7 années passées. Suivi d'un petit diaporama pour mettre cela en image. Les enfants ont bien aimé. Nathan était heureux comme tout et a été bien gâté.

7_ans_N_Page000

Nous nous lui avons fait son cadeau en avance question qu'il en profite un peu avant le gel et la neige: un vélo plus grand!

DSC00389

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire à nathan il est tout beau en berger nous vous souhaitons un bon noel et de bonnes fêtes de fin d'année encore une année écoulée les petits enfants grandissent trop vite bisous à ma pte troupe
C
Un très joyeux anniversaire à ton loulou avec tout pleins de gros et doux bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité