Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Petit WE

Nous avons accompagné pépé et mémé dans un petit coin perdu pas très loin de st Girons. Un WE de réflexion basé sur les enseignements de  Krishamurti. C'était sympa sauf que je rentre malade moi. Comme si j'avais besoin de ça! Aymeric en a profité pour percer ses deux premières dents du bas. C'est que ça pique maintenant dans cette petite bouche. Il a le tic de ces enfants là: toucher avec sa langue ces nouveautés.

DSC00355

Joyeux anniversaire à mon papa

Publicité
Commentaires
L
Ca faisait une éternité que je n'avais pas pris le temps de visiter ton Blog... Quel plaisir de s'y balader et de te lire, les photos sont très appréciées aussi. Merci pour le temps que tu y passes. D'ailleurs, je ne sais vraiment pas ou tu trouves le temps de faire tout ça avec ta "petite troupe" ? Depuis 2 mois que je m'y suis remise, moi je n'arrive pas à finir le petit gilet en tricot pour Maël... et bientôt il sera trop petit !<br /> En tout cas Aymeric à drôlement changé depuis le mois dernier ! Hélio également, il est trop trognon ac son porte bébé. <br /> J'attends avec impatience les retrouvailles.
E
Mon filleul s'embellit de jour en jour! Et bientôt je ne le reconnaîtrais +.... Heureusement que le blog est là pour arriver à le suivre un peu!<br /> Faites-y un gros bisous de ma part!
C
Il est vraiment trop mignon, quelle belle petite bouille.<br /> Olala je fond!!!! il me fait penser à mon tit Maxou, lorsqu'il était petit.<br /> Bisous doux ma belle.
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité