Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Hunzaroma

...Elle a bien aimé mon petit message! Et devinez quoi?
Elle fait à mes lecteurs une PROMO de 15% pour leur 1ère commande. Alors dans votre message n'oubliez pas de le spécifier avec le code "mapetitetroupe".

Hi, hi,... vous remarquerez que c'est canadien, il faut dire qu'ils sont beaucoup plus calés qu'en France sur la question. Mais que cela ne vous bloc pas car il est possible de réglé en euros selon le cours actuel! Que demander de mieux? ...une Poste plus rapide...mais à choisir moi je préfère la Qualité!!!

A vos claviers...

Merci à toi Hunzaroma.

Publicité
Commentaires
F
Ce partenariat est une riche idée, et comme je suis aussi fan de ce site je vais demander à son webmaster si je peux insérer un lien sur mon blog aussi ! J' avoue que je suis un peux jaloux de m' être fait distancer sur cette initiative, et je ne sais pas si j' arriverai à en parler avec autant de talent...
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité