Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Dans ma boîte aux lettres

DSC09969DSC09977

Youpi, aujourd'hui j'ai reçu ma petite commande à Hunzaroma. J'ai choisi ce que nous offre Mère Nature pour soigner les soucis de mon petit dernier (ballonnements entre autre). C'est sans effets secondaires pas jojos et ça sent bon! Je vais donc suivre ses conseils avec sa formule "magique" d'huiles essentielles. Et oui c'est un site qui permet d'avoir une formule personnalisée ce qui est économique et permet d'alléger mes armoires. Et surtout je suis sûre de la qualité des huiles essentielles utilisées. C'est important pour l'efficacité mais aussi pour pas passer des cochonneries à mon bébé.

Merci pour le cadeau: une petite formule pour les futures poussées dentaires de mon bout'chou. J'ai hâte d'essayer tout ça !
Et pour moi j'ai commandé une crème pour le visage. J'ai déjà terminé un pot et je continu bien volontié l'aventure. C'est un vrai moment de détente avec une odeur loin des crèmes chimiques du marché. Que du bonheur pour ma peau.

DSC09975 DSC09971

Beaucoup de sérieux, n'hésitez donc pas à aller faire un petit tour par pour vos soucis de santé ou votre beauté.

Publicité
Commentaires
C
Je vais aller faire un tour sur ton lien, je suis interré par la formule pour les poussé dentaires de Gaïane !!! Elle commence à se "manger" la main, ça travail !!!!<br /> Bisous
C
J'imagine que ça doit être autre chose, que les produits de supermarché. Rien n'est trop beau, pour garder une belle peau.<br /> Gros bisous à toi
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité