Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Cadeaux de naissance

Il était un peu tard hier pour faire plus long! Voila donc ce que j'ai préparé pour fêter la naissance du petit Maël. Sa maman a découvert ça hier et semblait contante. En tout cas tata-marraine s'est bien fait plaisir à fabriquer ça pour lui, même si pour les petits chaussons c'est un peut casse tête pour que tout coïncide bien.

Ma_l_cdx

Publicité
Commentaires
C
C'est très jolie !!! voilà un bébé bien gaté par sa tatie !!!<br /> Encore merci pour ton cadeau ! Nous adorons !!!<br /> Bisous et bon week-end
C
Tu as bien travaillé dis donc!!!!!<br /> Bienvenu au petit Maël et félicitations aux heureux parents.<br /> Bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité