Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Une poche-ceinture

Joyeux anniversaire à ma grande soeur...

Ca y-est nous somme le 11, voilà donc ma créa et sa petite histoire. L'idée est parti d'une conversation plus ou moins lointaine sur les vêtements sans poches. Ben oui c'est souvent embêtant!! Surtout l'été. Voilà donc une solution qui permet de ne pas avoir son sac à main toujours avec soi, même pour une petite promenade. J'ai choisi des couleurs passe partout pour aller avec un max de vêtements. Bon je n'est quand même pas résisté à raviver un peu le tout avec un peu de fantaisie et de la couleur! J'espère que cela plaira à sa destinataire tout en lui rendant service. Une idée de ce que ça donne en images:

poche_Page000

Publicité
Commentaires
E
j'achète!
M
félicitations suzanne pour ta ceinture je trouve ton idée bien pratique il faudra que j'en parle à carole si elle peut te copier bisous à la petite troupe
C
Je viens t'annoncer que deux surprise t'attende sur mon blog !!!<br /> A bientôt
C
Absolument joli et surtout très original. Il fallait y penser. Alors je te dis Bravo.<br /> Bisous
C
Je trouve l'idée géniale !!! en plus d'être pratique c'est très beau !!! je pense que la destinataire va beaucoup apprécier...<br /> Bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité