Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

Un peu de couture...

J'ai presque terminé le cadeau d'anniv de Lydie. Plus qu'un peu de peinture sur tissu! Une petite création perso imaginé pour l'occasion. Comme d'habitude quelques petits soucis car j'ai encore du mal à penser à tout mais le résultat final me plaît bien. Bon, j'en dit pas plus. RDV le 11 juin!! Juste un petit aperçu des boutons car j'ai découvert, il n'y a pas longtemps, ces petites merveilles fait artisanalement à partir de racines et de branches. Une petite entreprise du coin nommée "El Boutoun del Bosc". Un choix incroyable d'essences. Dans ma créa c'est du noisetier et j'ai craqué pour quelques autres, comme du nefflier, qui attendent d'être cousus:

DSC09858DSC09860

Et pour le plaisir une photo de ma dernière petite perle:

DSC09852

Quel sérieux!!

Publicité
Commentaires
C
Les boutons sont super !!! curieuse de voir la suite !!!<br /> Bisous à vous tous
C
j'ai hâte de voir le résultat. ça m'à l'air plutôt mignon tout ça. Alors je viendrais faire un tit tour le 11 juin.<br /> Bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité