Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

1 mois...

Et oui, Aymeric a déjà un mois.

Si je vous dit que c'est un petit démon de nuit vous ne me croirait pas:

DSC09830

Malheureusement son système digestif lui joue des tours et les ballonnements à son âge c'est vraiment pas rigolo. Dur, dur d'être un bébé!! A part ça il se porte comme un charme et est toujours autant à croquer. Il a droit à de super câlines de ses grands frères:

Calins

Publicité
Commentaires
C
1 Mois déja !!! je suis à la bourre dans mes kdos de naissance !!!ça passe très vite !!! <br /> Pas de bol pour les nuits j'aimerai tellement connaître la recette qui fait que mes petites fées ont toutes fait de bonne nuits... <br /> Je pense bien fort à vous cinq !!!<br /> Sympa le porte bébé avec Nathan je n'ai jamais pensé à le faire mais avec l'écharpe se serai compliqué de la mettre à Maëlys...<br /> Bisous et bon week-end
C
Ce petit bébé est vraiment mignon. Félicitation à la maman.
C
Ce petit bébé est vraiment mignon. Félicitation à la maman.
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité