Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Derniers commentaires
8 mai 2009

Cabane de ma petite troupe

DSC09814

Accompagnée par un peu de beau temps la construction de la cabane est terminé. Enfin presque,  manque encore un peu de terrassement et un coup de peinture. Elle est opérationnelle quoi. Nathan et Hélio ont beaucoup aimé passer des journées bricolages avec papa et pépé. Un papa qui va maintenant commencer à planter le jardin avant la reprise du boulot mardi.

Merci aux pères et mères noël pour ce beau cadeau et toutes les bonnes heures de jeux en perspectives.

cabane

Publicité
Commentaires
C
Cette cabane est vraiment superbe. Tes enfants vont passer de super moments. Ils doivent être fier d'avoir participés à la construction.<br /> Je leurs souhaite de bons moments en perspective.<br /> Bisous
L
ouah! mais c'est même un château! Avec un grand tobbogan, peut-être même pour deux à la fois!
C
Elle est superbe cette cabane !!! Je pense aussi qu'il va y avoir beaucoup de jeux et d'histoires entre ces quatre petit murs !!!<br /> Gros bisous et bon week-end !!!
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité