Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Quelques nouvelles

Voilà, il faut s'habituer à la vie à cinq! Et récupérer de cette aventure tout en faisant des nuits hachées menues. Aymeric est un vrai petit bonheur qui aime beaucoup notre chaleur, seule moyen pour qu'il ne frissonne pas malgré les épaisseurs qui l'entoure! Un petit bonhomme qui n'a pas attendu que tout soit prêt pour son arrivée. Un doudou sans nez et sans yeux et un coussin d'allaitement non rembourré. Sans parlé des projets même pas commencés. Un lundi 20 bien chargé car c'était enfin la venue d'une petite pelle mécanique pour un peu de terrassement, les trous pour la cabane des garçons et pour planter mon beau magnolia. Donc un jardin encore en chantier...

Merci à tous pour vos petits mots, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous lire en rentrant de la maternité.

DSC09733

Publicité
Commentaires
L
Ce serait chouette d'avoir de nouvelles photos du petit frileux qui doit déjà avoir bien grandi! avec ses grands frères, tiens! Bon repos-hâché, Suzanne, et cinq bisous (oui, hein, ça fait beaucoup!)
H
je vois que suzanne et aymeric sont ce doit ^tre un grand bonheur pour les grands frères et le papatravaillez bien et j'espère que le soleil sera bientot la pour réchauffer tout le monde<br /> bon courage pour les travaux à finir et à venir bisous à vous cinq maman de carolefée
M
Chére Suzanne<br /> Félicitations ! Pour ce grand Bonheur merci.<br /> De GROS BISOUS d'une Mémé et d'un Pépé heureux
C
Je suis contente de vous savoir bien rentré chez vous !!! Normal que petit Aymeric est froid le printemp n'est pas d'une grande chaleur !!!<br /> Super pour les projet de jardin...<br /> Je vous souhaite plein de repos et plein de bonheur à cinq !!!<br /> Gros bisous
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité