Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite troupe
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Pour les beaux jours

En attendant le soleil chaud d'été j'ai fait un petit pantacourt à Hélio. Pas moyen de lui faire essayer mais une fois enfilé il n'a plus voulu l'enlever. Il a dormi avec! Et ce matin il a fallu négocier pour mettre un pantalon, le soleil étant timide et les températures encore printanières. Ce petit bonhomme fait des dents en ce moment alors attention l'humeur..., les nuits sont difficiles et j'ai un petit koala toute la journée accroché à moi! Bon, voilà ce que ça donne:

DSC09580 DSC09579

Publicité
Commentaires
C
très chouette ce pantacourt !!! Ha les dents !!! Tu n'as pas essayé le colier d'ambre ?
Ma petite troupe
Publicité
Newsletter
Publicité